www.la-cour-des-miracles.fr
Devises:
chaussures pas cher en ligne,magasin de chaussure pas cher,chaussures d été pas cher,chaussure d hiver pas cher
Accueil  ::  Livraisons & Retours

Livraisons & Retours


Quand ma commande sera-t-elle expédiée? Quand cela va arriver?

Si votre commande a été passée, la commande peut être expédiée le jour même, sinon elle sera expédiée le lundi. Vous recevrez une confirmation par e-mail une fois votre commande expédiée. Avant de partir, vous verrez plusieurs dates d'arrivée estimées, en fonction du type d'expédition que vous sélectionnez. Le délai de livraison est de 3-5 jours.

Quel est le statut de ma commande? Comment puis-je suivre ma commande?

Une fois que vous avez passé une commande, vous pouvez vérifier son statut à tout moment. Pour suivre votre commande à partir de cette page, rendez-vous ici. Ou contactez notre service client Une fois la commande expédiée, vous recevrez un e-mail de confirmation d'expédition qui contiendra vos informations de suivi.

QUESTIONS DE RETOUR / ÉCHANGE?

Quelle est votre politique de retour / échange?

Nous garantissons que nos marchandises soient exemptes de défauts de fabrication et acceptons tout article défectueux pour remboursement ou échange. Sous réserve des restrictions ci-dessous, les articles non lavés, non portés, non utilisés ou défectueux peuvent être retournés dans les 60 jours suivant l'achat pour un échange ou un remboursement. La marchandise reçue après 60 jours peut être acceptée à notre discrétion pour un crédit en ligne seulement.

S'IL VOUS PLAÎT NOTE: Aucun retour ou échange ne peut être accepté sur Maillots de bain ou Lingerie. Toutes les chaussures doivent être retournées avec l'emballage d'origine dans l'état d'origine. beats by dre studio merchandise achetés en ligne via ce site Web seulement est admissible aux retours en magasin ou par la poste. La marchandise de vente finale n'est pas admissible au retour.

Clients:

Les marchandises achetées via ce site Web avec une carte de crédit ou une carte-cadeau peuvent être retournées ou échangées dans n'importe quel magasin à prix plein, si elles sont présentées avec une copie de la facture envoyée avec votre commande. Clients internationaux:

Contactez nous s'il vous plait

et nous vous fournirons d'autres instructions sur l'envoi des retours et le montant qui vous sera remboursé. Les montants de remboursement pour les articles retournés vous seront crédités par notre partenaire FiftyOne dans la même devise et en utilisant le même taux de change que votre commande initiale.

retour